mercredi, novembre 21, 2018
RégimeSanté Nutrition

Un régime qui n’affecte pas votre nutrition : C’est possible !

Un régime qui n’affecte pas votre nutrition : C’est possible
Un régime qui n’affecte pas votre nutrition : C’est possible
93views

Manger comme on veut et pourtant réussir son régime est le rêve de toute femme. Le régime est un outil qui aide à avoir une beauté du corps et une forme meilleure; ça ne doit en aucun cas présenter un danger pour votre santé ni un déséquilibre de votre nutrition. Comment faire un régime et manger « tout »? Quel type de régime contribue le plus à votre beauté? Et comment poursuivre sa vie après un régime sans retomber en problèmes?

Je suis un régime, mais je mange ce que mon corps a besoin

Il n’est pas du tout nécessaire que vous vous limitez à une liste restreinte d’aliments pour maigrir. Il suffit de suivre des techniques simples: par exemple, boire 2 verres d’eau ou plus avant chaque repas peut beaucoup vous aider car ça donne la sensation de satiété et vous empêchera de manger trop. Si vous avez faim avant d’endormir, laissez votre dessert à la fin de la soirée. Avoir un rythme chronologique bien respecté de vos repas est un facteur primordial car si on dépasse l’heure habituelle de déjeuner ou de dîner le corps risque à demander plus de nutrition que d’habitude et vous risquez de manger plus.
Vous pouvez manger tout en s’éloignant des calories. Consommez les yaourts mais qui sont à 0% de matière grasse, grillez bien les viandes pour qu’ils perdent le maximum de leurs graisse, vous pouvez manger les fromages mais de préférence ceux qui ne dépassent pas 50% de matière grasse, mangez du poisson au minimum deux fois par semaine et enfin buvez beaucoup d’eau et évitez les boissons alcoolisées et sucrées.

Peut-il mon régime me rendre plus belle ?

Le corps est souvent le reflet de votre alimentation. La nutrition d’une femme doit être riche en antioxydants. Ces derniers ont un rôle important dans la lutte contre les radicaux libres qui causent le vieillissement des cellules et des maladies cardiovasculaires. Les antioxydants les plus connus et les plus faciles à trouver dans votre nutrition sont: la bétacarotène, la vitamine C et E, le zinc et le sélénium. Les omégas 3 et 6 sont des acides gras polyinsaturés qui peuvent remplacer le besoin de votre corps en lipides sans pour autant causer l’obésité. Il faut manger assez de poissons et de fruits de mer pour en profiter.
Boire de l’eau le maximum que vous pouviez est un secret d’un régime de beauté. L’eau est un liquide magique pour votre corps. Ça vous débarrasse des poisons du corps el les excrète sous forme d’urine ou de sieur ce qui aide votre corps à trouver sa beauté, donne de l’éclat à votre peau et améliore la qualité de vos cheveux.

Que faire après un régime ?

Il faut être vigilant âpres un régime. Il est déconseillé d’arrêter des habitudes qui seront compensé par la nutrition excessive: à titre d’exemple arrêter de fumer juste âpres un régime, vous rend toujours faim et peut endommager la beauté de votre corps. Mais en général il n’y a pas de solution magique post-régime. Il faut surtout garder une alimentation bien variée et ne pas revenir aux habitudes de manger que des pâtes ou des gâteaux et surtout essayer de pratiquer du sport deux fois par semaines: le travail physique régulier même à faible intensité aide énormément à garder les résultats de votre régime et maintenir la beauté de votre peau et corps.

Lé régime, comme le nom l’indique, est une procédure à respecter et à suivre avec patience. Il vaut mieux manger tout et garder son régime pour une longue durée que de priver le corps de beaucoup d’aliments durant de courtes périodes.

Santé Naturelle Mag

Commentaires