RégimeSanté Nutrition

Trouver un ventre plat avec ces 5 boissons

Trouver un ventre plat avec ces 5 boissons
452views

Ballonnements, gaz, constipation … problèmes gastro-intestinaux qui empêchent l’exercice de l’estomac. Les boissons seront efficaces pour restaurer le bien-être intestinal.

Tisane

Facile à préparer, l’injection dans l’estomac est efficace pour vaincre un ventre gonflé … à condition de choisir les bonnes plantes!

Pour préparer des tisanes à base d’anis vert, de coriandre, de fenouil, de cumin ou de cumin, les graines de plantes sont plantées. Avec l’anis, ou « anis chinois », le fruit de la plante est utilisé. Enfin, pour profiter des bienfaits de l’aneth, vous pouvez plonger la plante entière ou ses graines dans de l’eau chaude.

Ces herbes peuvent également résoudre les problèmes de sommeil, qui sont un mécanisme essentiel pour vous maintenir en forme.

Si vous dormez bien, vous pouvez mieux contrôler votre alimentation. En plus de faire paître les pigeons et le tilleul, le médecin recommande « une tisane à base de camomille ou de rooibos » pour préparer vos nuits.

VOIR PLUS:  Surmenage : quelles vitamines pour atténuer les symptômes ?

Thé vert à la menthe

Frais, la menthe est un ingrédient essentiel dans nos cuisines. Si vous avez des problèmes digestifs, c’est la plante idéale:.

Quant aux thiènes et catéchines présentes dans le thé vert, elles ont des propriétés diurétiques et laxatives. Il accélère le transit, permettant ainsi de lutter contre la constipation accidentelle. Le thé vert et la menthe, bien que riches en bienfaits, doivent être pris avec prudence.

Eau: citron ou riche en magnésium

L’eau citronnée, l’eau citronnée, une bonne alternative à l’eau ordinaire? « Il s’enroule indirectement car il y a d’abord de l’eau plus le citron est un peu désinfectant », répond Florence Raynaud. Le Dr Nina Cohen Kobe note également que « l’eau citronnée hydrate et supprime peu d’appétit. Cependant, le médecin prévient la diététiste de la boisson: » Sur un estomac qui s’affaiblit un peu, les personnes souffrant de gastrite ou même d’ulcères, le problème peut s’aggraver. L’eau est riche en magnésium

VOIR PLUS:  Perdez du poids en gardant vos repas préférés

Boissons fermentées

Les probiotiques sont de «bonnes» bactéries, nécessaires pour équilibrer nos micro-organismes ou la flore intestinale.

Lorsque nos micro-organismes sont invalides, par exemple après une gastro-entérite, nous pouvons souffrir de ballonnements et de constipation. Symptômes inconfortables et incompatibles avec un ventre plat. En restaurant vos microbes avec des boissons fermentées, vous contribuerez également à la synthèse de l’hormone leptine. Ainsi, nous serons mieux en mesure de réguler notre apport alimentaire après cela.

Argile verte

L’argile verte ne se limite pas aux masques de beauté. Selon Florence Raynaud, la poudre serait également excellente pour le bien-être de l’intestin. Pour préparer la boisson, vous pouvez simplement mélanger l’argile avec de l’eau jusqu’à ce que vous ayez la consistance du lait.

Soyez prudent lorsque vous le mangez car « l’argile convient à tout, y compris les médicaments et la nourriture. Elle doit être faite à distance des repas et des médicaments », prévient le pharmacien.

VOIR PLUS:  2 boissons font disparaître 50% de la graisse de votre ventre

Des conseils

La diététiste vous recommande donc de préférer les aliments à faible indice glycémique et de vous permettre de manger une petite collation toutes les trois ou quatre heures pour éviter toute frustration.

Enfin, pour éviter les ballonnements, assurez-vous de vous débarrasser des chewing-gums, de l’eau super salée.

E-santé

Commentaires