CrècheMaman-Bébé

Traitement pour Rhume et fièvre de bébé

Traitement pour Rhume et fièvre de bébé
867views

Saviez-vous qu’il est possible d’utiliser des suppositoires chez l’enfant en cas de rhume? Cela peut être une solution intéressante si votre enfant a du mal à prendre le médicament par voie orale: N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien pour choisir les suppositoires appropriés pour l’enfant.

Plusieurs types de suppositoires froids pour bébés

Traditionnellement, le paracétamol est utilisé pour réduire la fièvre d’un enfant au froid. Cette molécule est disponible sous diverses formes, y compris le suppositoire. Quelle que soit la forme utilisée, il est recommandé de ne pas dépasser 50 à 60 mg de paracétamol par kilogramme et par jour. Habituellement, il y a également un délai de 6 heures entre deux prises de vue. Cependant, d’autres types de suppositoires peuvent être utilisés pour les rhumes chez les enfants. Il comprend certains médicaments à base de plantes et peut être dirigé contre divers symptômes du rhume, comme la toux.

VOIR PLUS:  8 choses à ne jamais faire à un nouveau-né

Comment utiliser les suppositoires contre le rhume et la fièvre?

Quel que soit le téléchargement que vous souhaitez utiliser chez les enfants, il est préférable de consulter d’abord un médecin. Certains suppositoires peuvent avoir des contre-indications. Notez également que la plupart d’entre eux sont désormais « plats » de chaque côté, mais certains d’entre eux ont toujours des conseils « fusel ». La tendance actuelle est plutôt d’insérer des suppositoires à travers son visage plat, mais les partisans de la méthode inverse sont encore nombreux … Au final, ces deux méthodes fonctionnent la plupart du temps: Assurez-vous que les suppositoires sont légèrement humidifiés afin de ne pas déranger l’enfant.

E-Santé

Commentaires