mercredi, novembre 21, 2018
MinceurSanté Nutrition

Que manger pour maigrir : touts les astuces pour perdre du poids

Que manger pour maigrir : touts les astuces pour perdre du poids
Que manger pour maigrir : touts les astuces pour perdre du poids
61views

Vous avez essayez toutes sortes de régimes alimentaires mais vous tombez souvent dans la tourmente des régimes yoyo ?Cessez de faire des régimes alimentaires où vous risquez de prendre du poids à peine que vous avez fini votre régime. Optez pour les astuces qui réduiront votre tour de taille naturellement et cela en buvant et en mangeant des aliments qui ne font pas grossir.
Il existe des aliments qui brûlent la graisse. Alors optez pour cette manière bio et naturelle pour perdre du poids en tout en mangeant sain et équilibré.

Une boisson rafraîchissante pour perdre du poids

Pour réduire votre tour de taille et pour perdre du poids, vous n’avez pas besoin de faire un régime mais de boire simplement cette potion magique fait naturellement chez vous. Vous aurez besoin de seulement trois ingrédients à savoir, une cuillère à café de miel, 2 cuillères à café de vinaigre de cidre, 1 verre de jus de grenade ou de jus d’orange.
Pour obtenir un mélange homogène, mettez tous ces ingrédients dans un mixeur. Pour que cette boisson naturelle fasse son effet souhaité sur votre corps, vous devez la boire quotidiennement durant une semaine avant les repas. Si vous souhaitez perdre davantage de poids, vous pouvez tout simplement faire une pause d’une semaine puis refaite une nouvelle cure d’une semaine pour obtenir le résultat souhaité.

Pourquoi ce choix de boisson naturelle ?

Si vous vous demandez pourquoi avoir opté pour ce genre d’ingrédients pour réduire son tour de taille sachez que le miel est un antibactérien puissant et un antioxydant efficace qui prévient contre plusieurs maladies. Quant au vinaigre de cidre, il est connu pour ses vertus antioxydantes et il est connu pour la régénération cellulaire. Le vinaigre de cidre stimule la digestion et prévient contre le cholestérol. Cet ingrédient est un coupe-faim efficace pour vous aider à perdre du poids sans vous priver.

Perdez du poids en mangeant

Désormais, il vous est possible de perdre du poids tout en mangeant. Cependant, il est important de mentionner qu’il faut se détendre et éviter d’être stressé avant de déjeuner ou de dîner. C’est pour cela que pour brûler des calories, vous avoir une source stable d’oxygène pour stimuler votre métabolisme. Prenez des respirations lentes avant le repas et vous découvrirez que vous perdrez du poids en tout déjeunant.

Mâchez les aliments doucement

Lorsque vous mâchez doucement les aliments, vous vous sentirez relaxer en dégustant toutes les saveurs qui se trouvent dans votre plat. En mangeant doucement vous savourez les aliments ce qui libère les enzymes permettant au corps d’assimiler plus de nutriments. Ceci évite d’avoir des ballonnements et des gaz pour faciliter la digestion.

Sentir la nourriture

Sans faire de régime vous pourrez perdre du poids et cela en sentant la nourriture que vous dégustez. Sentir les aliments active la digestion ce qui aide à perdre du poids naturellement et efficacement.

La respiration aide à perdre du poids

Lorsque vous mangez respirez lentement par le nez pour savourer la nourriture que vous êtes en train de manger. N’hésitez pas à prendre quelques petites pauses lorsque vous mangez en déposant votre fourchette pour respirer lentement et pour arrêter de mâcher. Répétez cela plusieurs fois lors de vos repas, vous réaliserez combien de poids vous pourrez perdre naturellement et sans faire de régime alimentaire.

En suivant ces astuces naturelles vous pourrez à la fois perdre du poids en vous faisant plaisir. Cessez de vous sentir frustrer à l’arrivée de la saison estivale. Comptez sur ces astuces naturelles pour oublier de faire des régimes alimentaires qui n’aboutiront pas à grand-chose. En résumé, il faut boire une boisson naturelle miracle ou prendre son temps lors des repas pour perdre du poids sans se priver en faisant des régimes.

Santé Naturelle Mag

Commentaires