lundi, novembre 19, 2018
Au QuotidienMédecine Esthétique

Prenez soin de votre visage et de votre corps grâce à nos astuces

Prenez soin de votre visage et de votre corps grâce à nos astuces
Prenez soin de votre visage et de votre corps grâce à nos astuces
110views

Vous cherchez surement à avoir des produits naturels dans votre armoire mais vous ne savez pas quel genre de produits naturels vous devez appliquer pour avoir un soin de visage adéquat à votre type de peau. Il existe plusieurs remèdes de beauté qui se trouvent dans la gamme des produits de luxe cependant, vous pouvez tout simplement suivre les astuces beauté que nous mettons à votre disposition pour que vous vous rendiez dans le placard à cuisine pour trouver les ingrédients susceptibles de vous aider à faire une préparation avec des produits naturels. La farine d’avoine, l’huile de noix de coco, le concombre et le vinaigre de cidre sont des ingrédients capables de changer votre vie grâce à des préparations à base de produits naturels pour le soin du visage. Préparez-vous à briller grâce à nos recettes de beauté.

Réduire les yeux gonflés en utilisant des produits naturels

Pour oublier les cernes et les yeux gonflés causés principalement par les allergies ainsi que par la fatigue et le stress, vous pouvez tout simplement mettre une cuillère fraîche, ou froide, sur les cernes. Ces traces disparaîtront comme par magie. Ayez ce petit réflexe pour découvrir une nouvelle manière de vous débarrasser des cernes en quelques secondes sans avoir besoin d’appliquer des soins. Vous pouvez aussi essayer le concombre ainsi que les sachets de thé infusion après avoir préparé votre thé.

Obtenez des lèvres pulpeuses sans passer par les injections

Grâce à la cannelle vous pourrez obtenir un look romantique qui vous séduira surement. Pour cela, vous aurez besoin de :

  • Une brosse à dents souple pour enlever la peau morte
  • Un ustensile pour mélanger l’huile et la cannelle
  • Des cotons tiges pour nettoyer la peau morte des lèvres
  • Un peu d’huile d’olive / ou de l’huile de noix de coco / ou de l’huile d’avocat
  • Du sucre ou du bicarbonate de soude
  • De la cannelle

La cannelle est un irritant doux pour la peau, il stimule la circulation sanguine dans les lèvres. Cela provoque une légère enflure, des rougeurs et une sensation de picotement, qui repulpe les lèvres temporairement et généralement dure quelques heures. Il est cependant conseillé de ne pas utiliser cette astuce à plusieurs reprises durant un petit lapse de temps.

Préparez votre masque exfoliant à la maison

Pour préparer un nouveau soin de visage à la maison, vous pouvez opter pour un masque exfoliant fait à base d’ingrédients naturels accessibles et pas chers. Pour cela, vous aurez besoin d’un bol pour mélanger tous les ingrédients.

Commencez par couper le pamplemousse en deux à l’aide d’un couteau. Puis, pressez votre pamplemousse pour mélanger les ingrédients qui sont les suivants :

  • Une ½ tasse de flocons d’avoine non cuits
  • 2 cuillères à soupe de miel brut
  • Une ½ tasse de yaourt

Mélangez tous ces ingrédients dans le bol puis appliquez à l’aide d’une cuillère votre masque exfoliant. Laissez reposer quelques minutes puis enlever les résidus du masque sur votre visage à l’aide d’un gant de toilette.

Apportez de la gaieté grâce à un masque au curcuma

Encore un nouveau masque pour le soin du visage que vous ne regretterez pas d’avoir essayé. Cette épice, le curcuma, est un puissant ingrédient que vous pouvez utiliser pour le soin du visage. Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire et antibactérien. Le curcuma pourra vous aider à vous débarrasser des rides et des ridules. Pour préparer votre masque au curcuma vous devez mettre une cuillère à café de curcuma que vous mélangerez dans un bol avec une cuillère à café de yaourt et quelques gouttes de citron. Appliquez ce masque au curcuma durant quelques minutes puis rincez votre visage. Pour les peaux sensibles, le citron pourrait irriter votre peau, alors assurez-vous de bien rincer votre visage avec de l’eau tiède.

Santé Naturelle Mag

Commentaires