lundi, décembre 10, 2018
MinceurSanté Nutrition

Maigrir à l’aide des plantes médicinales

Maigrir à l’aide des plantes médicinales
Maigrir à l’aide des plantes médicinales
156views

Vous cherchez à perdre vos kilos superflus et vous voulez des méthodes efficaces. C’est simple. Les plantes sont vos amies en période d’amincissement. Certaines plantes peuvent vous aider à brûler les graisses. Quelles plantes ont une action efficace contre les kilos ? Comment ces végétaux agissent pour maigrir ?

Maigrir grâce aux plantes

Pour maigrir vous avez besoin de suivre un régime alimentaire équilibré et d’avoir une activité physique régulière et adaptée. Vous cherchez à manger moins de calories et d’éliminer les toxines, les plantes sont vos alliées. Certaines plantes possèdent des vertus coupe-faim, d’autres ont une efficacité à éliminer les toxines. Certains végétaux contiennent des molécules brûle-graisses ! Certains fruits contiennent des molécules qui permettent de lutter contre la cellulite. Connaissant vos plantes amies en période de cure amincissante, vous pouvez les consommer afin de vous aider à maîtriser la perte de poids et pour éviter de craquer sur les mauvais aliments. Les plantes vous apportent une aide précieuse pour réussir une cure minceur. En vous aidant à éliminer les toxines, à agir sur les graisses et à modifier l’appétit, elles vous apportent l’aide nécessaire pour maigrir. En apprenant à reconnaître les bons remèdes pour se sentir rassasiée et pour drainer les toxines, vous parvenez à maigrir plus rapidement.

Les meilleures plantes pour maigrir

-Thé vert, riche en antioxydants, protège l’organisme et vous aide à éliminer les toxines du corps. Prendre deux à trois tasses de thé vert est bien recommandé dans le cas d’un régime alimentaire équilibré. La consommation régulière du thé vert permet de vous aider à brûler les graisses.
-Le cassis riche en fibres est un excellent coupe-faim, il vous aide à stimuler la fonction du foie et des reins.
– La tisane au fenouil est un bon draineur, parmi les bons remèdes destinés contre la rétention de l’eau et la mauvaise digestion.
– La tisane de cannelle possède un effet brûleur de graisse. Il est conseillé de prendre une tasse de cette tisane au réveil, pour vous aider à maigrir.
-Le konjac est un excellent coupe-faim, utilisé en poudre avec un verre d’eau vous donne une sensation de rassasiement.
-L’écorce d’orange amère contient des huiles essentielles qui activent la perte des graisses et la perte de déchets.
-La tige de l’ananas est un capteur de graisses qui agit sur la rétention d’eau dans le corps. C’est un bon remède qui permet d’agir directement sur la cellulite, grâce à la bromélaïne qu’il contient.
-Les feuilles de maté contiennent la caféine, consommées le matin, diluées dans une boisson permettent d’accélérer la dégradation des graisses.
– Les queues de cerises utilisées en tisanes ont des propriétés désintoxicantes.
– La reine -des –près riche en sels de potassium, aide le corps à éliminer l’eau. Elle est conseillée pour les régimes amincissants comme un bon draineur. Cette plante est votre amie contre la cellulite.
-Le pissenlit permet à l’organisme de libérer facilement ses toxines et permet de vous aider à brûler les graisses.
-Le guarana contient de la caféine dans ses graines, permet de stimuler la libération d’adrénaline qui aide l’organisme à brûler les graisses.
-Les graines de fenouil en infusion sont conseillées pour faciliter la perte de poids. Faites infuser quatre cuillères à café de fenouil dans un litre d’eau bouillante. Laisser reposer 15 minutes avant de filtrer. Prendre une tasse 3 à 4 fois par jour.

Ainsi la perte du poids peut être facilitée avec la consommation des plantes destinées à brûler les graisses, éliminer les toxines du corps et couper votre faim. Sans oublier de pratiquer le sport pour un meilleur résultat et de garder une bonne alimentation équilibrée.

Santé Naturelle Mag

Commentaires