lundi, décembre 10, 2018
Anti-âgeAu QuotidienComplément AlimentaireSanté Nutrition

Les meilleurs compléments alimentaires anti-âge

Les meilleurs compléments alimentaires anti-âge
Les meilleurs compléments alimentaires anti-âge
176views

Vous inquiétez-vous souvent du vieillissent rapide de votre peau ? Avez-vous jamais voulu ralentir le vieillissement de sorte que vous pouvez garder votre peau plus jeune que vos amies ? En tant qu’êtres humains, nous voulons tous rester jeunes pour toujours ! Si cela n’est pas possible, nous pouvons en fait ralentir le processus de vieillissement et rester jeunes pour longtemps ! Et comment pouvez-vous faire cela ? Cet article traite de certains aliments aux bienfaits extraordinaires. Découvrez les recettes qui ont des propriétés pour vous faire paraître plus jeune et plus rayonnante pour longtemps ! Vous voulez vérifier l’efficacité de ces recettes? Alors lisez la suite !

Des aliments et des repas anti-âge

Certains des meilleurs aliments anti-âge ont des propriétés antioxydants et contiennent des graisses saines, des phyto-nutriments, des vitamines et des minéraux. Voici certaines des ces astuces.

Des thés antioxydants

Le thé vert et autres tisanes comme le thé blanc, le thé oolong, le thé rooibos et le thé noir contient des antioxydants appelés poly-phénols. Ces thés protègent les cellules de l’organisme contre les dommages des radicaux et le vieillissementprématuré de la peau.

Le poisson

Le poisson en général offre des propriétés anti – inflammatoires grâce à la présence des acides gras oméga 3 qui ralentissent le vieillissement du corps.

Les légumes

Comme les épinards, le chou frisé, la bette, le chou verts et les betteraves fournissent des éléments nutritifs importants pour soutenir notre santé et pour ralentir le processus de vieillissement.

Spiruline

Ce légume de mer est une riche source d’antioxydants. Ceci prévient contre le vieillissement prématuré de la peau et du corps.

Les petits fruits

Ces petits fruits comme les cerises, les mûrs, les mûrs sauvage et myrtilles contiennent des antioxydants puissants appelés anthocyanines qui aident à maintenir les cellules musculaires et à prévenir contre le cancer.

Le curcuma et l’ail

Ces herbes contiennent des antioxydants puissants et des nutriments qui ralentissent le processus de vieillissement de la peau et du corps.

Les recettes anti-âge

Maintenant que vous connaissez les bienfaits des légumes, des fruits et des herbes pour lutter contre le vieillissement de la peau et du corps, Voici une liste de recettes qui lutteront contre le vieillissement pour avoir une peau radieuse. Vous pouvez aussi utiliser certaines épices et légumes comme complément alimentaire pour renforcer votre métabolisme.

Un mélange de curcuma et de citron

Il s’agit d’une boisson cicatrisantes et anti-âge, contenant du curcuma qui est un antioxydant puissant et lutte contre le cancer. De plus, il possède les propriétés pour lutter contre les bactéries nocives.

Ingrédients :

  • Une tasse d’eau
  • ¼ c. à soupe de poudre de curcuma
  • Le jus d’un demi citron
  • Une pincée de cannelle
  • Du miel pour donner du goût

Il suffit de chauffer l’eau et d’ajouter le curcuma, le jus de citron et le miel.

Remuer et boire pendant que l’eau est encore chaude. Ceci est complément alimentaire à boire le soir ou durant l’après-midi pour avoir un concentré de bienfait pour votre corps et pour lutter contre le vieillissement de la peau.

De cette façon vous utiliserez tous les avantages du curcuma pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Un smoothie à base de cerises

La cerise est le fruit parfait pour lutter contre le vieillissement de la peau. Ce fruit a d’innombrables propriétés anti-âge. Pour préparer votre smoothie à base de cerises, vous aurez besoin de:

  • Un verre de lait de noix de coco
  • 2 cuillères à soupe d’huile de lin
  • Un verre de cerises
  • La moitié d’une banane
  • 2 à 3 verres d’épinards

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur pour obtenir votre smoothie. Et bon appétit. Voici quelques recettes et tous les ingrédients qui vous permettent de lutter contre le vieillissement de la peau. Vous pouvez utiliser certains des ingrédients et des aliments mentionnés ci-dessus pour préparer vos propres compléments alimentaires afin de lutter contre le vieillissement de la peau et pour avoir tous les avantages des fruits, des légumes et des herbes ainsi que des épices.

Santé Naturelle Mag

Commentaires