mardi, décembre 18, 2018
Complément AlimentaireSanté Nutrition

La levure de bière, le meilleur complément alimentaire

La levure de bière, le meilleur complément alimentaire
La levure de bière, le meilleur complément alimentaire
296views

La levure de bière s’avère être le meilleur complément alimentaire que vous pouvez prendre. La levure de bièreest riche en protéines, c’est pour cela qu’elle a été utilisée depuis de nombreuses générations comme complément alimentaire. La levure de bière ne contient pas que des protéines étant donné qu’elle est riche en sodium, en potassium et en magnésium. La levure de bière est une source de sélénium, de cuivre et de fer.

Les doses quotidiennes de levure de bière

La levure de bière contient différentes vitamines comme les vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) sans oublier les protéines qui se trouvent dans ce complément alimentaire.

Pour les personnes qui souhaitent prendre la levure de bière comme complément alimentaire, il est recommandé de prendre environ 6 gélules par jour autrement dit, 2 gélules lors de chaque repas et durant plusieurs mois.

Si vous êtes une personne qui souffre de la goutte ou si vous suivez un traitement pour lutter contre une dépression évitez de prendre la levure de bière comme complément alimentaire.

Les végétariens doivent prendre ce complément alimentaire. La levure de bière est importante pour lutter contre la dénutrition et la polynévrite. La levure de bière est un bon remède contre la fatigue et les infections.

La vitamine B présente dans la levure de bière

Les bienfaits de la vitamine B sont innombrables. La levure de bière contient de la vitamine B ce qui vous aidera à avoir des cheveux éclatants de santé et renforcera vos ongles pour lutter contre les ongles mous et cassants. Prendre de la vitamine B ou de la levure de bière équivaut à avoir un complément alimentaire qui luttera contre la chute de cheveux et vous permettra d’avoir une peau claire sans boutons d’acné. Oubliez les traitements dermatologiques et optez pour la levure de bière.

La présence de la vitamine B dans la levure de bière vous permet de vous débarrasser des problèmes de peau comme l’acné, l’eczéma, la furonculose et bien d’autres désagréments liés à la carence en vitamine B.

Comment agit la levure de bière dans votre organisme ?

Vous devez savoir tout d’abord que la levure de bière peut être active ou inactive. Lorsque la levure de bière est inactive, les champignons ont été tués à cause d’un chauffage à haute température. Cependant, la levure de bière inactive reste efficace étant donné qu’elle est encore riche en vitamines.

Lorsque la levure de bière est active, cela veut dire qu’elle vivante, dans la plus part du temps une levure de bièreactive est plus chère qu’une levure de bière inactive. Une levure de bière active aura différents effets sur votre organisme à commencer par le premier effet que vous sentirez rapidement qui est le régulateur de votre transit intestinal. Si vous souffrez de diarrhée, la levure de bière pourra stopper ce désagrément pour rééquilibrer la flore intestinale.

Pour ceux qui n’ont jamais goûté directement la levure de bière, vous devez savoir qu’elle est amère. C’est plus facile de prendre votre dose quotidienne sous forme de gélules. Si vous aimez l’amertume de la levure de bière, vous pouvez en consommer sous forme de poudre. Pour prendre de la levure de bière sous forme de poudre, saupoudrez votre petit déjeuner ou votre plat de levure de bière pour profiter de tous les bienfaits de ce complément alimentaire qui est riche en vitamine B.

Il est important de vous rappeler que si vous souhaitez avoir et obtenir tous les bienfaits de la levure de bière, vous devez faire une cure de ce complément alimentaire durant plusieurs mois. Alors prenez soin de vous en prenant vos gélules quotidiennes de levure de bière.

Santé Naturelle Mag

Commentaires