mardi, décembre 18, 2018
Huile EssentielsSanté Naturelle

Huiles essentielles : lesquelles choisir pour perdre des hanches ?

huiles-essentielles-lesquelles-choisir-pour-perdre-des-hanches
huiles-essentielles-lesquelles-choisir-pour-perdre-des-hanches
105views

Les huiles essentielles peuvent être de bonnes alliées minceur. Pour maigrir, certaines huiles essentielles jouent un rôle très efficace. Huiles essentielles : lesquelles choisir pour maigrir des hanches ?

Le citron, une huile essentielle pour maigrir des hanches

L’huile essentielle de citron possède de nombreux atouts favorisant l’élimination des graisses. Non seulement elle permet de diminuer l’appétit lorsqu’elle est consommée par voie interne, mais elle peut aussi aider le corps à éliminer les toxines liées au stockage des graisses. Pour l’utiliser, la première solution est d’en verser une goutte dans un peu de miel ou sur de la mie de pain, à ingérer dès le matin afin de renforcer l’élimination des toxines. L’autre solution, permettant de cibler la perte de graisse au niveau des hanches, est de s’en servir en huile de massage, en la mélangeant avec une huile végétale neutre. Cette préparation peut être appliquée au niveau des hanches en massage quotidien, pendant 10 à 30 minutes.

L’huile essentielle de bergamote pour perdre des hanches

La bergamote est une autre huile essentielle idéale pour brûler des graisses. Elle contient en effet des polyphénols, que l’on trouve aussi dans le thé vert, favorisant l’élimination des graisses. En plus, cette huile essentielle détend et apaise, ce qui peut permettre d’éviter plus facilement les tendances au grignotage en cas de stress. La bergamote peut être utilisée en huile de massage en application cutanée au niveau des hanches. Mais elle peut également être inhalée pour calmer les émotions.

Commentaires