mercredi, novembre 21, 2018
Complément AlimentaireSanté Nutrition

Découvrez les compléments alimentaires de la poudre de perle

Découvrez les compléments alimentaires de la poudre de perle
Découvrez les compléments alimentaires de la poudre de perle
121views

Connaissez-vous la poudre de perles ? Si vous n’avez jamais entendu parler de cette poudre de perles, vous allez être séduit par les vertus et les bienfaits des compléments alimentaires qui sont faits à partir de cette poudre de perles. Cette poudre de perles a été utilisée depuis des millénaires en orient et plus particulièrement en Chine . Vous allez découvrir pourquoi les asiatiques ont toujours la peau aussi belle sans oublier les centenaires qui se trouvent dans ces régions d’orient.

La poudre de perles utilisée en Chine

La poudre de perles est une poudre utilisée en Chine depuis des millénaires pour obtenir toutes ses vertusthérapeutiques et cosmétiques. La poudre de perles contient des minéraux possédant la faculté de donner de l’éclat à la peau et peut tonifier le teint limitant aussi le stress et soulage par la même occasion les troubles ostéo-articulaires. Si vous avez une carence en calcium, sachez que le complément alimentaire fait à partir de poudre de perles sera riche en aragonite, en oligo-éléments et en calcium. Cette poudre magique possède 16 acides aminés. La présence de l’aragonite permet de reminéraliser la structure osseuse tout en stimulant les cellules cartilagineuses. La poudre de perles est aussi composée de calcium qui est essentiel à la formation des dents et des os.

Un complément alimentaire à base de poudre et de bourrache

Si vous avez une grise mine, vous pouvez tout simplement prendre ce complément alimentaire venu de Chine pour éclaircir votre teint et pour voir les ridicules s’estomper. Les impératrices de la dynastie Ching ont utilisé cette poudre de perles pour diminuer les ridicules sur le visage et pour avoir un teint éclatant. La poudre de perles était appliquée directement sur le visage ou a été ingérée.

Le curcuma et la poudre de perles comme complément alimentaire

Lorsque vous parlez de complément alimentaire, il est presque inévitable de parler de curcuma. C’est pour cela qu’en associant la poudre de perle et le curcuma vous obtenez le meilleur complément alimentaire pour protéger le cartilage et pour calmer les douleurs articulaires. En prenant ce complément alimentaire sous forme liquide, en mélangeant les deux ingrédients avec un peu d’eau tiède, vous reminéralisez votre corps de l’intérieur pour reconsolider votre cartilage. Vous remarquerez rapidement que les douleurs articulaires que vous aviez disparaitront progressivement.

Votre complément alimentaire avec du ginseng et du guarana

Si vous avez une baisse énergétique à cause d’une forte période de stress, vous pouvez opter pour ce remède miracle. Ce complément alimentaire, venu de Chine , vous permet d’avoir de l’énergie. Les personnes ayant essayé ce complément alimentaire le soir ont eu des insomnies. La poudre de perle avec le ginseng et le guarana ont plusieurs vertus à commencer par vous donner de l’énergie pour augmenter votre libido. Selon la médecine chinoise, ce complément alimentaireagit directement sur les reins et l’organe de la sexualité. Un complément alimentaire pour vous faire oublier le stress Grâce au mélange entre la poudre de perles et le millepertuis vous serez zen et vous pourrez oublier le stress. Ne soyez pas étonné alors que la zen attitude nous vient directement de la Chine . Ce complément alimentaire vous donner de l’énergie vous permettant ainsi d’avoir du recul sur certaines de vos décisions. Ce complément alimentaire régule votre stress et calme vos angoisses pour vous éviter d’avoir un terrain favorable pour la dépression. Ce complément alimentaire à base de millepertuis et de poudre de perle sera vous allié pour la sérénité et la quiétude.

Vous savez désormais comment lutter contre le stress et l’inquiétude grâce à une simple poudre qui a divers vertus sur votre corps. La poudre de perle vous permet d’avoir une peau radieuse, des os solide et un esprit calme et zen. Que demander de plus ?

Santé Naturelle Mag

Commentaires