lundi, décembre 10, 2018
Huile EssentielsSanté Naturelle

Débarrassez-vous de l’odeur du tabac froid avec une huile essentielle

Débarrassez-vous de l’odeur du tabac froid avec une huile essentielle
Débarrassez-vous de l’odeur du tabac froid avec une huile essentielle
152views

Si vous avez des invités ou si votre partenaire fume, vous aurez toujours l’odeur du tabac qui s’imprègnent dans les meubles, les rideaux voire même dans les vêtements fraîchement lavés. Pour éviter tout cela, il existe une solution toute simple à base d’une huile essentielle de votre choix. Aucune obligation, vous choisissez les ingrédients et surtout l’odeur de votre désodorisant naturel pour avoir des vêtements toujours avec une bonne odeur sans oublier une maison toujours fraîche où même vos invités se demanderont comment faites-vous pour avoir une maison avec une agréable odeur.

Comment se débarrasser de l’odeur du tabac froid ?

Vous pouvez désormais vous débarrasser facilement de l’odeur du tabac froid en utilisant un mélange naturel que vous pourrez préparer seule à la maison sans l’utilisation d’un produit chimique. Cette préparation est aussi valable pour enlever les mauvaises odeurs de votre voiture. Grâce à ce mélange, vous pourrez avoir une maison propre avec une odeur agréable. Ce mélange est naturel, l’objectif d’avoir un désodorisant naturel à la maison est bien évidemment pour prendre soin de sa maison et aussi de sa santé. Certaines personnes souffrent d’allergies, les désodorisants chimiques provoquent chez eux une gêne respiratoire. De plus, vous devez payer une belle somme pour l’achat de ce désodorisant qui se trouve dans les commerces. C’est pour cela que nous vous fournissons une astuce pour fabriquer votre désodorisant à la maison à base d’une huile essentielle, cela fera des jaloux et des curieux aussi.

Quels sont les ingrédients pour préparer son propre désodorisant ?

Une agréable odeur vous frappera dès les premiers pas que vous ferez chez vous. Même vos proches et vos invités remarqueront rapidement l’agréable odeur de l’huile essentielle que vous avez mise dans votre préparation. Débarrassez-vous de l’odeur du tabac froid avec seulement quatre ingrédients. Pour avoir votre désodorisant naturel à base d’une huile essentielle, vous aurez besoin :

  • 1L d’eau chaude
  • 4 CàS de bicarbonate de soude
  • 5 gouttes d’une huile essentielle de votre choix
  • 1 flacon vaporisateur d’un litre

Comment préparer ce désodorisant naturel ?

La préparation de ce désodorisant naturel à base d’une huile essentielle est très facile. Il suffit de versez dans le flacon l’eau chaude avec du bicarbonate de soude et l’huile essentielle de votre choix. Une petite astuce, si vous trouvez que 5 gouttes d’huile essentielle ne sont pas suffisantes vous pouvez en rajouter quelques gouttes pas gardez la main légère sur l’huile essentielle. Une fois que tous les ingrédients se trouvent dans le flacon, vous pouvez les secouez et vaporisez de temps en temps pour que votre maison sente bon. N’hésitez pas à appliquer ce vaporisateur sur les rideaux mais faites-le de loin pour éviter de faire des auréoles sur votre rideau. Si vous pensez que le rôle de l’huile essentielle dans ce mélange est de donner une bonne odeur à votre maison, sachez que le rôle de l’huile essentielle ne se résume pas qu’à cela. L’huile essentielle est un puissant désinfectant et un antibactérien. L’huile essentielle élimine les microbes et les bactéries, c’est un antiseptique qui permet aussi de rafraîchir la maison. En ce qui concerne le bicarbonate de soude, sachez que c’est le produit le plus utilisé dans la beauté et le nettoyage ainsi que pour la cuisine. Grâce aux propriétés du bicarbonate de soude, vous pourrez neutraliser les odeurs pour vous débarrasser de ces odeurs indésirables rapidement. Le bicarbonate de soude et l’huile essentielle tous les deux réunis vous permettent d’avoir une maison propre, fraîche dégageant une odeur agréable pour vous et pour les membres de la famille. Vous pourrez ainsi faire votre propre désodorisant naturel tout en comptant sur la propriété du bicarbonate de soude pour enlever l’odeur du tabac froid chez vous.

Santé Naturelle Mag

Commentaires