Guide des CaloriesSanté Nutrition

Conseils pour consommer 300 calories par jour

Conseils pour consommer 300 calories par jour
614views

Découvrez ici comment économiser 300 calories par jour.

Ce n’est pas un secret que la consommation excessive de calories est l’un des principaux facteurs responsables de la prise de poids, ainsi que des mauvaises habitudes alimentaires et d’un mode de vie stable.

Même s’il est vrai que les régimes hypocaloriques donnent des résultats rapides, à moyen et long terme, ces repas entraînent des échecs et provoquent des effets néfastes dans l’organisme.

Gardez toujours à l’esprit que les conseils de perte de poids fonctionnent lorsque votre alimentation de base est saine et équilibrée. Êtes-vous prêt à tester nos conseils?

Prendre des conditions de santé permet d’économiser 300 calories par jour

Beaucoup de gens mangent des plats principaux sains avec le bon nombre de calories.

Mais parfois, ces gens ont tendance à faire de mauvais choix quand il s’agit d’en prendre un afin de soulager les envies.

Par exemple, les croissants peuvent contenir environ 300 calories. De plus, si vous accompagnez ce croissant de café contenant du lait et du sucre, vous pouvez compter 66 calories de plus.

VOIR PLUS:  5 sports accessibles pour éliminer le plus de calories

Les sandwichs ouverts sont préférés

Les sandwichs peuvent être une bombe calorique lorsqu’ils ne sont pas préparés avec soin.

Si vous cherchez à économiser 300 calories par jour, nous vous recommandons de choisir des sandwichs ouverts au lieu de sandwichs traditionnels.

Cette petite astuce vous fera économiser jusqu’à 110 calories, et si vous évitez les épices comme la mayonnaise, vous économiserez encore 120 calories.

Préférez également le thon naturel. Cela vous fera économiser 65 calories de plus que le thon dans l’huile.

Choisissez la puissance lumineuse

Nous avons tendance à considérer les salades comme des repas sains, mais ce n’est pas toujours le cas. Pire encore, certaines recettes vous conduiront à l’échec en augmentant votre poids.

Donc, si vous voulez économiser 300 calories par jour, vous devez vérifier les ingrédients de la salade.

Si la salade contient du fromage, du jambon et des épices riches en matières grasses, il est préférable de faire un autre choix. Alternativement, vous pouvez choisir des salades riches en légumes frais et en crudités.

VOIR PLUS:  L’importance des aliments riches en vitamines hydrosolubles pour notre corps

Réduire votre consommation d’huile

Bien qu’il existe des options saines comme l’huile d’olive ou l’huile de tournesol, il est préférable de limiter votre consommation d’huile.

Il existe de nombreuses façons de limiter votre consommation d’huile. Si vous voulez perdre 300 calories par jour, il est préférable de choisir de cuisiner à la vapeur ou à l’eau.

Si vous devez utiliser de l’huile, nous vous recommandons d’utiliser une brosse ou un spray en silicone pour éviter les excès.

Évitez les sauces et les crèmes

Les sauces et les crèmes sont interdites dans tous les régimes amaigrissants, bien qu’une cuillère à soupe de sauce ou de crème ne contienne en moyenne que 52 calories, la sauce peut contenir près de 300 calories dans les salades.

Par conséquent, il est préférable de remplacer les sauces et les crèmes par des options plus légères telles que le lait écrémé ou le lait végétal. Cependant, encore une fois, il doit être consommé avec modération.

VOIR PLUS:  Perdre du poids en retrouvant du bon sens

Boire de la tisane

Les envies de nourriture surviennent souvent entre les repas, même après avoir mangé dans des conditions saines. Beaucoup de gens soulagent cette envie en consommant plus de calories que nécessaire.

Pour éviter ce problème, en passant, économisez 300 calories par jour, et la bonne idée est de boire du thé minceur à base de plantes.

Ces boissons fournissent non seulement des calories, mais contiennent également des nutriments qui stimulent le métabolisme ainsi que la purifient.

Avez-vous décidé de mettre en pratique ces six conseils? Si votre plateforme est saine et équilibrée, ces conseils vous aideront à perdre du poids plus facilement.

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau chaque jour et d’être physiquement actif.

Améliore Ta Santé

Commentaires