lundi, décembre 10, 2018
Au QuotidienMédecine Esthétique

Beauté bien-être: le bicarbonate de soude, mon secret beauté

Beauté bien-être: le bicarbonate de soude, mon secret beauté
Beauté bien-être: le bicarbonate de soude, mon secret beauté
122views

Si vous êtes du genre à être une abonnées des produits cosmétiques et si vous avez une panoplie de choix de crème hydratante et autres produits de beauté et de bien-être sachez que vous allez rapidement changer d’avis en optant pour un seul et simple produit de beauté qui fera des miracles, il s’agit bien du bicarbonate de soude.

Un bien-être buccal pour la blancheur de vos dents

Le bicarbonate de soude est un abrasif doux, sans passer par le dentiste vous pourrez avoir des dents blanches étincelantes de santé. Il suffit de mettre un peu de bicarbonate de soude sur votre brosse à dents humidifiée pour se laver les dents normalement. Le bicarbonate de soude réduit les tâches qui se trouvent sur nos dents à cause de la consommation de thé, de café et surtout à cause du tabac. Ce produit miracle protège les dents contre le tartre et les bactéries.
Si vous souffrez de mauvaise haleine, mettez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre eau. Ce bain de bouche lutte contre la formation des bactéries qui causent la mauvaise haleine.

La beauté de nos cheveux passe par notre cuir chevelu

Pour que vos cheveux soient étincelants de santé vous pouvez opter encore une fois pour ce produit miracle de beauté et de bien-être qui est le bicarbonate de soude. Ajoutez une cuillère à café à votre shampooing et frottez bien votre cuir chevelu. Le bicarbonate de soude apportera de la légèreté à vos cheveux pour qu’ils se démêlent facilement.  Le bicarbonate de soude a deux propriétés pour vos cheveux. En premier lieu, le bicarbonate de soude répare votre cuir chevelu et en deuxième lieu, il a une véritable action contre la formation des pellicules.

Pour la beauté de votre peau

Pour vous débarrasser des cellules mortes optez pour le bicarbonate de soude. Il suffit d’humidifier votre visage et de déposer du bicarbonate de soude en évitant les contours des yeux et de la bouche. Si vous avez une peau sensible, vous pouvez enlever votre masque au bout de 2 à 5 minutes.
Vous pouvez aussi frotter votre visage avec du bicarbonate de soude. Mettez dans un verre d’eau une cuillère à café de bicarbonate de soude puis frottez délicatement votre visage. Si vous souhaitez faire un gommage augmentez la dose de bicarbonate de soude à 3 cuillère à café et faites des mouvements circulaires pour pouvoir bien éliminer la peau morte.

Le bicarbonate de soude votre allié bien-être

Vous pouvez prendre soin de votre corps avec le bicarbonate de soude. Si vous avez des brûlures dues à une grande exposition au soleil vous pouvez étaler du bicarbonate de soude sous forme de pâte. Laissez reposer durant 15 à 20 minutes. Cette formule est aussi valable pour les piqûres d’insectes, pour les brûlures et les démangeaisons. Cette  formule vous procurera un bien-être au naturel.
Lorsque vous prenez un bain n’hésitez pas à versez entre 100 à 200 g de bicarbonate de soude pour que l’effet du calcaire sur notre peau soit moins agressif. Pour prévenir les callosités n’hésitez pas à verser un peu de bicarbonate de soude dans un bain pour vos pieds. Il reposera vos pieds pour vous donner une sensation de bien-être.

Votre beauté passe par votre odeur

Le bicarbonate de soude lutte contre la formation des mauvaises odeurs. Il neutralise les mauvaises odeurs, il peut donc être utilisé comme un déodorant naturel. Pour cela, vous devez tamponner vos aisselles avec cette poudre et en déposer une fine quantité sur les pieds tout en les couvrant de chaussettes durant la nuit.
Le bicarbonate de soude lutte contre les mauvaises odeurs en général pour que votre beauté ainsi que votre bien-êtresoit au beau fixe. Il suffit d’opter pour ce produit miracle qui se trouve dans tous les commerces pour avoir une haleine parfaite, des dents blanches et des cheveux étincelants.

Santé Naturelle Mag

Commentaires