lundi, décembre 10, 2018
Complément AlimentaireSanté Nutrition

4 compléments alimentaires pour les femmes

4 compléments alimentaires pour les femmes
4 compléments alimentaires pour les femmes
136views

Il y a 4 compléments alimentaires que toutes les femmes devraient prendre pour prendre soin de leur santé et pour lutter contre certaines carences, surtout pour les femmes de plus de 40 ans. ne vous demandez pas si vous devez dépenser votre argent dans l’achat de certaines vitamines et oligoéléments pour lutter contre certaines carences. Il suffit de prendre votre dose quotidienne de ces 4 compléments alimentaires pour vous sentir bien toute la journée. alors faites votre plein d’énergie en lisant cet article qui vous aidera à lutter contre la fatigue et les douleurs articulaires dont vous souffrez en silence.

Le calcium

Pourquoi vous en avez besoin? Tout le monde sait que pour avoir des os solides, il faut avoir du calcium, mais ce minéral est également crucial pour les autres fonctions, comme la transmission des signaux nerveux. Les femmes âgées entre 19 à 50 ans ont un besoin de calcium quotidien de 1 000 milligrammes. Calculez combien vous pourrez en avoir, de calciumpar jour grâce à la nourriture et aux boissons que vous buvez. Si vous n’arrivez pas à prendre ces 1 000 milligrammes de calcium par jour, optez pour les compléments alimentaires pour booster votre corps.

La vitamine D

Pourquoi vous en avez besoin : non seulement la vitamine D aide le corps à absorber le calcium, mais cette vitamine pourrait également jouer un rôle dans la prévention contre le cancer du côlon, ainsi que contre certains types de cancersans oublier le diabète.

Il est hautement conseillé de prendre une dose quotidienne de vitamine D. Près de 2 000 unités internationales (UI) de vitamine D-3 en hiver. En été, vous pouvez baisser votre dose pour 1 000 UI ou profitez toute la journée du soleil pour faire votre plein de vitamine D.

Les acides gras Oméga-3

Pourquoi vous en avez besoin : Avoir un faible niveau de ces graisses saines peut entraîner une inflammation interne. Ceci pourrait être la cause de certaines maladies cardiaques, du diabète ou encore pire le cancer.

Vous pouvez prendre une dose quotidienne de ces acides gras essentielles pour votre corps. Il suffit de prendre 1 à 2 grammes (1 000 à 2 000 mg). Il est hautement conseillé de prendre des compléments alimentaires à base d’huile de poisson avec vos plats quotidiens, ce vous aide à absorber plus rapidement ou vous pouvez tout simplement prendre une cuillère le matin de l’huile de poisson, ceci est très efficace.

Les pro biotiques

Pourquoi vous en avez besoin : Les pro biotiques, ou les bonnes bactéries, se sont révélés très efficaces pour apaiser et pour lutter contre les problèmes gastro-intestinaux, comme la diarrhée. Ces pro biotiques jouent un rôle essentielle pour réduire les rhumes. Il est conseillé de prendre une dose quotidienne de ces pro biotiques. Une capsule suffit pour lutter contre les problèmes de santé mentionné ci-dessus. il est préférable de prendre cette capsule de pro biotique le matin pour vous aider à avoir une bonne digestion des produits durant toute la journée. Les pro biotiques, les acides gras Oméga-3, la vitamine D et le calcium sont des compléments alimentaires essentiels pour votre corps. En prenant votre dose quotidienne de ces compléments alimentaires vous pourrez lutter contre plusieurs maladies les plus graves comme le cancer du côlon. Alors pour prévenir contre les maladies et pour renforcer votre métabolisme, il ne vous reste plus qu’à prendre votre dose quotidienne de vos compléments alimentaires pour être en bonne santé et pour avoir toujours le bon au beau-fixe grâce à la vitamine D qui est essentielle pour votre corps surtout en hiver lorsque le soleil se cache derrière les nuages vous laissant sans votre vitamine D.

Santé Naturelle Mag

Commentaires